
pour tirer le meilleur parti de votre appareil

Signes vitaux importants surveillés en permanence lors de l’utilisation de la montre Vyvo Vista:

COMMENT MIEUX
DORMIR
IFIBR :
LA RÉVOLUTION DU SOMMEIL
L’homme passe en moyenne plus de 24 ans de sa vie au lit. Nos produits ont été développés pour précisément tirer parti de ce temps, pour le plus grand bénéfice de votre santé et de votre qualité de vie, et ceci tout simplement pendant que vous dormez !
Savoir ancestral et technologie de pointe ont pu être conciliés au plus haut niveau scientifique. C’est ainsi qu’a été produite la très particulière fibre high-tech FIBRILIUM, composant principal de nos produits IFIBR et dont l’efficacité a déjà impressionné nombre d’experts et de patients !
En outre, son utilisation est on ne peut plus simple et totalement dépourvue d’effets secondaires…



La révolution du sommeil
L’IFIBR est un produit unique, médicalement testé. En réfléchissant le rayonnement du corps, il améliore la circulation sanguine dans les tissus. Cela se traduit par une intensification tant de l’apport en nutriments et en oxygène, que de l’élimination des produits métaboliques par le système lymphatique. L’organisme dans sa totalité en perçoit les bénéfices. Dormir durablement sur l’IFIBR atténue les troubles inflammatoires et souvent douloureux du corps, avec pour conséquence une diminution de la douleur et une amélioration du sommeil et de la qualité de vie.
Utilisation
Il suffit de placer IFIBR NIGHT dans votre lit, directement sur le matelas ou le surmatelas. Les effets se font sentir automatiquement au bout de quelques jours, une sensation de picotement et de chaleur n’est pas exclue au début, mais elle devrait cesser après quelques jours. C’est la preuve que notre chaleur réfléchie pénètre à nouveau dans notre corps. Aucun effet secondaire ou contre-indication n’est à signaler pour IFIBR NIGHT ou la fibre FIBRILIUM.
FIBRILIUM FAIT LA DIFFÉRENCE
L’efficacité de de nos produits repose sur un savoir ancestral venu d’Asie. Une terre médicinale spéciale, issue de Corée du Sud, y est utilisée sur place depuis des siècles pour soulager les douleurs chroniques, les problèmes circulatoires et les troubles du sommeil. L’efficacité de cette terre n’a d’ailleurs pas toujours pu être expliquée, mais la tradition s’est transmise de génération en génération.
C’est pour le partager avec vous, que nous avons mis à profit ce savoir ! À partir des cristaux de silicium contenus dans cette terre médicinale, un procédé spécifique nous permet de produire la fibre FIBRILIUM, composant de base de tous les produits IFIBR.
L’inflammation ou les toxines dans notre corps, les adhérences des fascias ou des tensions importantes se traduisent, dans notre corps, par des effets négatifs sur le flux d’énergie. Si trop peu d’énergie et de rayonnement parviennent à un point de blocage, alors notre corps réagit par la douleur ! La douleur n’est au fond qu’un signal d’alarme pour indiquer qu’à un endroit donné, quelque chose ne va pas !
Que faisons-nous ?
Nous prenons des analgésiques, supprimons le signal d’alarme et empoisonnons ainsi davantage notre corps. Notre corps nous avertit, mais nous nous détournons, nous regardons ailleurs et refusons d’entendre.
Quelle est la solution ?
La douleur engendre également, par effet collatéral, un manque de sommeil, qui entraîne à son tour une perte générale d’énergie et une fatigue, laquelle s’accompagne souvent de troubles de la concentration et d’une baisse frustrante des performances. En un mot : notre qualité de vie décline rapidement !
C’est là qu’intervient IFIBR. Les cristaux de silicium contenus dans la fibre FIBRILIUM sont en effet capables de restaurer le flux d’énergie dans le corps. Ils réfléchissent le rayonnement propre au corps par-delà les blocages, assurant ainsi une irrigation optimale de tout notre corps.
Cadre de l’étude
Une étude randomisée en double aveugle a été réalisée sur une cinquantaine de sujets tests. Le groupe test et le groupe témoin ont été sélectionnés au hasard par un ordinateur et ni les sujets tests ni le médecin en charge ne savaient qui utilisait l’IFIBR et qui utilisait un produit placebo.
Au stade préliminaire de l’étude, un questionnaire a été recueilli auprès des sujets tests sur leurs attentes quant à l’efficacité du produit.
Après une phase expérimentale de 4 semaines, les sujets tests ont été à nouveau interrogés et le résultat exploité. Ce n’est qu’après l’exploitation des données que la répartition de l’IFIBR et des produits placebo a été révélée.
Résultats
L’étude a permis un soulagement très significatif de la douleur chez les personnes souffrant du dos. Les personnes sélectionnées au hasard qui avaient effectivement dormi sur l’IFIBR, ont également connu une amélioration de leur mobilité et, par voie de conséquence, de leur qualité de vie et de leur sommeil.

